Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 09:21
"Bonsoir ,
petite puce est toujours toute petite elle pèse 800 g , elle sera de petit format adulte, un ckc de poche lol , niveau caractère elle est extra une vrai poupée ! Elle marche et mieux que ça elle galope , elle joue beaucoup avec ses frères et soeurs et les peluches comme son père elle a l’air de beaucoup les aimer. Je fais des photos dimanche ou lundi sans faute."

Et bein moi qui ne voulais pas d'un mini-chien parce que c'est nian nian et que ca aboie tout le temps, je crois qu'au final je vais être comblée... j'vais avoir un ckc de pocheuh, j'vais avoir un ckc de pocheuh !!
Et ça tombe bien, c'est comme qui dirait qu'il y a une peluche qui l'attend...
Viiiiiite des photos !!!! 


love-pretty.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My doggy life
  • : Intrusion dans la vie d'un chien contemporain
  • Contact

Rejoignez-moi

fb

Rechercher

http://chokomag.com/wp-content/uploads/2013/03/template-macaron-team-ckc-transp.png

Archives