Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 17:56

Restons dans les poils !

L'hiver arrivant, j'ai décidé de laisser pousser les poils d'Hawaï sans intervenir.

En fait, ses poils ont mis un très long moment à pousser ; à croire que j'avais hérité d'un croisé. Il s'agissait plutôt d'un avorton..

Bref, ses poils on fini par pousser mais de façon plutôt anarchique. Alors je lui coupais les poils assez court qui lui donnait un air de bébé chien ^^

Mais bon, c'est qu'elle est grande ma petite ! Alors j'ai voulu retenter l'expérience voir si désormais elle ressemblait à un Cavalier King Charles.

Voilà ce que ça a donné : un vrai petit Yack !

 

Ma Poilue

Avec sa mêche rebelle, on a n'a pas résisté a lui donner un air de pépette.

Bref, encore des poils longs un peu partout sur lesquels elle marche presque et des poils courts au niveau du dos, des cuisses...

Assez ! On recoupe tout ça et je retrouve ma petite Waïwaï ! Tant pis si mon CKC ne ressemble pas à un CKC. De toute façon elle n'est pas confirmable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My doggy life
  • : Intrusion dans la vie d'un chien contemporain
  • Contact

Rejoignez-moi

fb

Rechercher

http://chokomag.com/wp-content/uploads/2013/03/template-macaron-team-ckc-transp.png

Archives